Monday 11 March 2013

Modele Coiffure Enfant 2013


Modele Coiffure Enfant 2013 : Même conduire par un effort de panneaux routiers, et ils sont là: adorable, les yeux écarquillés bébés montrer plus tard dans la couture pour enfants ou aider tout faucon de jus de jeeps. Si vous êtes comme la plupart des parents, la vue de ces modèles pinte de taille inspire trois réponses d'abord. Puis Mon enfant mignon. Et, enfin, «Comment puis-je amener mon enfant un travail comme qui. Pour un regard intérieur sur le monde des modèles pour bébé, les parents ont passé une journée avec 17-month-old Katie Lahey que sa mère l'a emmené visiter une agence de casting et de poser à une séance photo. Nous avons également demandé initiés de l'industrie ce qu'il faut pour gagner une place devant les caméras. Qu'avons-nous appris au sujet de l'entreprise est instructif - et parfois surprenantes. Travail de Katie n'est pas tous les amusement et glamour mais en fait beaucoup de travail dur.

Si vous pensez que votre enfant est une tête précise Turner, aussi, voici les stratégies de top model que vous devez suivre. Vous voyez le tableau. Votre premier contact avec une agence de mannequins doit se faire par courrier. Envoyez deux ou trois clichés couleur de votre enfant, y compris la tête seulement et de tout le corps avec des photos, une auto-enveloppe adressée et affranchie et une courte lettre indiquant votre intérêt», indique Charles Ramsey, propriétaire du produit Model Management à New York. Ils n'ont pas à être prises professionnels, il suffit de les prendre vous-même. Mais il jouer directement - pas de drôles de chapeaux ou des photos de Junior avec un gâteau au chocolat sur son visage. Écrivez le nom de votre enfant et la vôtre, son âge, la taille des vêtements, des cheveux et la couleur des yeux, et l'adresse au dos de chaque photo.

Modele Coiffure Enfant 2013 : Agents de modélisation ne sont pas après un regard spécifique, pas plus qu'ils ne veulent nécessairement les enfants les plus magnifiques, insiste Ramsey. "Beaucoup d'annonceurs préfèrent une moyenne prospectifs, gamin d'à côté enfant», dit-il. Les enfants qui portent certaines tailles de vêtements populaires - 3, 5 et 10 - également obtenir plus de travail. Le premier critère, cependant: les modèles doivent vivre à proximité du siège de l'agence, qui est susceptible d'être à New York, Los Angeles, Miami ou, si quelques entreprises de premier plan ont des bureaux dans des villes comme Cleveland ou Phoenix. "Vous devez être en mesure de voyager aux pousses et des réunions sur très court préavis - parfois quelques heures», explique Margaret Pelino, un agent de réservation à l'agence de mannequins Ford, à Manhattan. «Seules les personnes locales peuvent faire cela.

Si vous ne vivez pas dans une grande région métropolitaine, les possibilités de modélisation sont limités, si les agences locales peuvent être en mesure de réserver vos jobs enfants petits pour les grands magasins et des entreprises à proximité. Une bonne agence va essayer de se remettre dans un délai de plusieurs semaines, en envoyant soit une lettre de refus polis ou une invitation pour vous et votre enfant à prendre rendez-vous. Si les agents aiment ce qu'ils voient - à savoir, un parent engagé et de bonne humeur, l'enfant charismatique qui semble capable de traiter les demandes des séances de photos - vous pouvez être invité à signer un contrat d'exclusivité. Mais avant de le faire. Méfiez-vous des escroqueries. Il est parfois difficile de repérer une affaire louche, mais les experts s'accordent sur un don mort.

Modele Coiffure Enfant 2013 : Se méfier si un organisme ou une personne demande de l'argent à l'avance», prévient Pelino. Agences les plus réputées ne pas commencer à collecter les frais jusqu'à ce que votre enfant a déjà travaillé dans ce cas, ils prennent généralement une réduction d'environ 20 pour cent de votre part pour la mise en place de chaque travail de modélisation et la même somme à la compagnie qui engage votre enfant. Une autre astuce pour garder: Parfois, fly-by-nuits blanches ne seront pas demander de l'argent pur et simple, ils vont dire qu'ils ont besoin que vous passiez plusieurs centaines, voire des milliers de dollars sur des vidéos ou des photos de fantaisie de votre enfant, qui, selon eux ils vont puis envoyer à des clients potentiels. "Mais pourquoi voulez-vous dépenser une fortune pour prendre des photos de, disons, un 3-ans.

0 comments:

Post a Comment